Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoria: Intro.

Hola!

Il y a quelques temps j'ai commencé à rédiger une nouvelle qui s'intitule ''Victoria'', histoire d'une petite meuf que la Vie à oubliée...

Je viens vous faire découvrir l'intro:

J'ai froid, je suis encore dehors, sans personne à qui parler, avec pour seule

compagnie la Ciel, la Lune et ses étoiles. La nuit sera longue, on est en plein mois de

janvier, sur la Croix de la pharmacie Saint Hubert le thermomètre affiche -3 et pour

me réchauffer je n'ai que cette maudite veste sans doute volée 1 ou 2 semaines

auparavant.

Je me sens sale, je crois que la dernière fois que je me suis lavée c'était dans les

toilettes de ''Chez Ali'' un des multiples bars du Cours Ju', c'était il y a deux semaines je crois..

Vous vous demandez sûrement qui je suis, je pourrais vous le dire mais j'ai peur...

Peur de quoi ? –Vous le découvrirez bien assez vite !

Bon, je me lance: Je m'appelle Victoria, je suis née en 1993

près de Salta en Argentine, je suis une des ces gosses exclus du système sans trop

savoir pourquoi. Est-ce ma tête de bledarde ou bien la pauvreté de ma mère? -Je sais pas. Au moment même où je vous parle (ou plutôt vous écrit) des flics me recherchent, je ne suis jamais tranquille que ce soit en Espagne, au Portugal, en Italie ou ici; en France. Je suis ''sans terre d'asile'' comme on dit..

Je vais vous racontez mon périple à travers quelques lignes. J’appellerai ce récit ''L'Odyssée d'une Incomprise'' ou alors ''La Môme Sans Terre d'Asile'', je ne sais pas encore.

Je vais essayer de faire bref mais du haut de mes 16 piges j'en ai déjà beaucoup vu, peut-être même trop....

Des conseils? Des avis?

Merci. Que la paix soit sur vous!

Facebook:https://www.facebook.com/lea.moret.50

Twitter:https://www.facebook.com/lea.moret.50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :